Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la sortie de la nouvelle version de l’application Wysifood, pendant la période de confinement pour faciliter la mise à disposition des plats en livraison. C’est aujourd’hui un nouveau moyen de paiement qui vient s’ajouter aux fonctionnalités du logiciel Wysifood : Stripe
Stripe, acteur incontournable du paiement en ligne
Des milliers d’entreprise utilisent déjà Stripe pour encaisser les ventes en ligne, qu’ils soient récurrents ou ponctuels, e-commerçant ou restaurateur. Stripe se démocratise par sa simplicité de mise en place pour le client.
Et dans Wysifood, cela change quoi ?
Pour vous restaurateurs, c’est une possibilité supplémentaire dans le choix de votre prestataire de paiement.
Du côté du client final, cela ne change rien : il sélectionne le moyen de paiement souhaité en fonction de ceux proposés par le restaurateur. Il a la possibilité de payer lors de son retrait au sein de l’établissement (chèques restaurants, espèces et carte bancaire, etc.) ou directement en ligne lors de la prise de commande via Stripe.
En savoir plus
Pour en savoir plus sur la solution Wysifood et sur la mise en place de Stripe :
- Visiter le site web de la solution
- Contactez nos équipes par mail à contact@lundimatin.fr ou au 04 84 25 80 20
- Visitez le site de Stripe
Comments by Kévin MAURIN