Aujourd’hui est un grand jour car nous sommes fiers de vous annoncer le lancement de l’application Androïd Wysifood sur Google Play !
Après avoir travailler longtemps sur le développement de cette application, nous sommes heureux de proposer un outil supplémentaire à nos clients. Les utilisateurs de Wysifood peuvent désormais télécharger gratuitement l’application sur Google Play et traiter en toute simplicité les réservations, commandes à emporter et demandes de livraison passées sur le site Internet, depuis Facebook, Twitter, Google+, etc…
Les options de l’application
Grâce à notre application Androïd adaptée aux mobiles et tablettes, vous allez pouvoir traiter simplement vos réservations, commandes à emporter, et demandes de livraison et gagner en réactivité dans le traitement de celles-ci.
Des alertes automatiques
L’application va envoyer automatiquement une notification Push sur votre mobile/tablette lorsque vous recevrez une nouvelle réservation, commande et livraison depuis Internet afin d’augmenter votre réactivité.
Retrouvez les infos de votre client
Passées sur Internet, les réservations/commandes/livraisons arrivent en temps réel sur votre application avec les coordonnées de votre client mais aussi le contenu de sa commande. Une fois la commande validée par vos soins, un email est automatiquement envoyé à votre client pour l’avertir de la prise en compte de sa demande.
Le contenu du panier s’affiche sur votre application et vous remonte le chiffre d’affaires généré. Pour rappel, le chiffre d’affaires remonte automatiquement dans vos statistiques sur vos produits et clients pour que vous puissiez déterminer la performance de ceux-ci.
Générez les itinéraires pour vos livraisons
Pour que vos livreurs puissent optimiser leurs trajets, l’application permet de géolocaliser votre livreur et vos clients pour vous générer l’itinéraire le plus adapté et ainsi gagner un temps considérable.
Ce système prend en compte le type de transport que vous utilisez pour adapter l’itinéraire.
Comments by Kévin MAURIN