Intégrer Wysifood à WordPress

Le site internet de votre restaurant utilise WordPress ? Vous souhaitez prendre des réservations sur votre site ?

Bénéficiez des outils Wysifood dédiés aux restaurateurs en intégrant un seul et unique code sur votre site !

Afin que les utilisateurs de WordPress puissent aussi bénéficier de notre offre, nous avons développé un simple code à intégrer sur votre site qui vous permettra de transformer votre site internet en un site adapté pour un restaurateur et surtout répondant aux besoins des consommateurs.

Ainsi, vous pourrez utiliser les fonctionnalités ci-dessous grâce à votre administration Wysifood:

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour installer le système Wysifood sur votre site internet et ainsi permettre à vos internautes de réserver, commander un plat à emporter ou demander une livraison directement via votre site WordPress.

Etape N°1 : Récupérer mon code Wysifood à mettre sur mon site WordPress

Afin de récupérer votre code à intégrer sur votre site WordPress, vous devez vous rendre sur votre compte Wysifood puis aller dans la partie « Mon Restaurant > Marketing »

Etape N°2 : Intégrez votre code Wysifood

Allez sur votre administration WordPress puis vous avez plusieurs possibilités:

  • soit vous installez le module Wysifood sur une page auquel cas il vous faut créer une page que vous nommerez par exemple « Réservation« 
  • soit vous pouvez intégrer le code/module dans un Widget « TEXTE » de votre thème WordPress

Une fois que vous avez collé le code que vous aurez récupéré sur votre administration Wysifood, il vous suffira d’enregistrer et le tour est joué ! 🙂

Conclusion

Vous venez d’installer un module de réservation sur votre site WordPress qui permettra à vos clients de passer une réservation, une commande à emporter et une demande de livraison directement sur votre site. Les commandes arriveront automatiquement sur votre boite mail et bien entendu sur votre administration Wysifood ! N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question.