Avez-vous bien mangé ? Ça a été comme vous vouliez ?
Fini les réponses erronées par un manque de franchise, vous allez désormais savoir réellement ce que pense les clients de votre restaurant.
Comme vous le savez tous, les avis de vos clients sont très importants car ils soulignent les points négatifs de votre restaurant. Un restaurateur qui écoute les critiques positives/négatives de ses clients, est un restaurateur qui fidélise.
Partant du principe que l’acquisition d’un nouveau client coûte 7 fois plus cher que sa fidélisation, il est devenu incontournable de mettre en place des outils qui vont vous permettre de cibler vos « lacunes » pour répondre au mieux aux attentes de vos clients.
Nous sommes donc très fiers de vous annoncer que nous venons d’intégrer au sein de la solution Wysifood (uniquement pour les versions payantes), un outil d’avis et notes sur les plats qui vous permet de sonder automatiquement vos clients et d’analyser précisément les retours obtenus.
Ci-dessous un schéma qui vous détail les différentes étapes de notre outil d’avis:
Un système automatisé
Pour vous éviter un maximum de manipulations, vous avons automatisé le système pour que vous n’aillez qu’une tâche à effectuer: Analyser les notes et avis de vos clients
Rapatriés sur votre administration Wysifood, les notes et avis de vos clients vous permettront de déterminer avec exactitude les axes d’améliorations de votre restaurant et vous générerons des statistiques poussées (moyenne sur la propreté, l’accueil, l’attente, etc…)
Ce que voit votre client
Une fois la réservation honorée, votre client va recevoir automatiquement un email l’invitant à compléter en moins d’une minute un « formulaire de satisfaction ». Il faut savoir que le formulaire change en fonction du type de commande mais aussi en fonction des plats consommés.
En effet, Wysifood lui permet aussi de noter les plats consommés lorsque votre client est passé par une commande à emporter ou une livraison à domicile. Concernant une réservation sur place, il pourra noter les critères globaux comme l’attente, le rapport qualité/prix (etc…) comme le montre la capture ci-dessous:
A bientôt pour de nouvelles fonctionnalités !
Mr KanKan
9 septembre 2013 — 16 h 13 min
KanKan !!! L’image ne s’affiche pas :
http://www.wysifood.fr/wp-content/uploads/2013/09/avis-notes-consommateur-wysifood.png
Guillaume Vincent
9 septembre 2013 — 16 h 17 min
Elle est de retour ! 😉 Merci